CrossPBX est la solution ultime de central téléphonique mono ou multi-sites dans le cloud dans l’infrastructure de Crossing Telecom à destination exclusive des clients professionnels.

Hébergé à 100% au Grand Duché de Luxembourg, conforme aux directives RGPD et NIS2, CrossPBX offre à nos clients professionnels le moyen le plus simple pour unifier tous leurs moyens de communication au travers d’un central téléphonique virtualisé:

  • Téléphonie Fixe et mobile
  • Support DECT IP à large échelle
  • Mobilité via application smartphone, softphone PC Windows et MacOS
  • Service One Number, offrant la convergence fixe-mobile
  • Intégration Microsoft Outlook et intégration environnements MacOS
  • Fax 2 Mail et Mail 2 Fax
  • Intégration CRM, Teams et bases de données
  • Fonctionnalités de Call Center
  • Gestion et support standard inclus

CrossPBX est scalable, et permet un déploiement et un redimensionnement très rapides à partir de 1 utilisateur.

CrossPBX? C’est quoi?

Pourquoi devriez-vous choisir CrossPBX?

  1. Productivité améliorée
  2. Économies sur le matériel, les systèmes téléphoniques et les techniciens d’assistance
  3. Frais de mise en service très faibles comparés aux systèmes PBX traditionnels
  4. Flexibilité pour changer votre configuration, ajouter, supprimer des utilisateurs
  5. Facturation consolidée : plus besoin de plusieurs lignes téléphoniques avec des méthodes de facturation distinctes (c.-à-d. : téléphones portables, téléphones résidentiels)
  6. Augmentation de la valeur de votre l’entreprise: vos services sont joignables à tout instant où que se trouvent vos collaborateurs
  7. CrossPBX améliore la productivité de votre entreprise.
  8. Support Professionnel Local: vous n’êtes pas un simple numéro client!