CrossPBX est la solution ultime de central téléphonique mono ou multi-sites dans le cloud dans l’infrastructure de Crossing Telecom à destination exclusive des clients professionnels.
Hébergé à 100% au Grand Duché de Luxembourg, conforme aux directives RGPD et NIS2, CrossPBX offre à nos clients professionnels le moyen le plus simple pour unifier tous leurs moyens de communication au travers d’un central téléphonique virtualisé:
- Téléphonie Fixe et mobile
- Support DECT IP à large échelle
- Mobilité via application smartphone, softphone PC Windows et MacOS
- Service One Number, offrant la convergence fixe-mobile
- Intégration Microsoft Outlook et intégration environnements MacOS
- Fax 2 Mail et Mail 2 Fax
- Intégration CRM, Teams et bases de données
- Fonctionnalités de Call Center
- Gestion et support standard inclus
CrossPBX est scalable, et permet un déploiement et un redimensionnement très rapides à partir de 1 utilisateur.
CrossPBX? C’est quoi?
Pourquoi devriez-vous choisir CrossPBX?
- Productivité améliorée
- Économies sur le matériel, les systèmes téléphoniques et les techniciens d’assistance
- Frais de mise en service très faibles comparés aux systèmes PBX traditionnels
- Flexibilité pour changer votre configuration, ajouter, supprimer des utilisateurs
- Facturation consolidée : plus besoin de plusieurs lignes téléphoniques avec des méthodes de facturation distinctes (c.-à-d. : téléphones portables, téléphones résidentiels)
- Augmentation de la valeur de votre l’entreprise: vos services sont joignables à tout instant où que se trouvent vos collaborateurs
- CrossPBX améliore la productivité de votre entreprise.
- Support Professionnel Local: vous n’êtes pas un simple numéro client!